Un centre de soins ne fabrique pas d’argent, il en dépense. Nous pouvons nous appuyer sur certaines aides de l’état, cependant cela ne fait pas tout. Nous sommes donc preneur de tous types d’aides

- Matériel : La construction et l’entretien des infrastructures. Des cages de transport pour animaux domestiques réformées par exemple par les compagnies aériennes. La liste est loin d’être exhaustive. Ce qui ne vous sert plus peut nous être décisif.

- Nourriture : Un groupe de Kwatas ou un félin ou bien encore quelque caïmans, voir tout ce petit monde en même temps , ce qui est le cas en ce moment, ça a faim. Et ça mange !! mais tout cela a un cout... Si vous êtes agriculteur, commerçant ou producteur et que vous avez de la nourriture déclassée, cela peut nous aider fortement.

- Financiere : Pas la peine de s’étendre, nous en sommes tous au même point.

- Et tout le reste : Du temps, des contacts, des idées, de l’énergie, de l’enthousiasme, de la passion de l’échange et l’envie d’aider cette faune amazonienne qui a du mal à garder la tête au dessus de l’eau. A plusieurs on ira plus loin.

En fait, on en est au même point que le chat !


Chat cookie